One O'Clock exclusive mix pour le Limonadier.

Le temps passe et les rencontres se font. Et des rencontres de qualité s’il vous plait. La (pas si) dernière en date: nos deux amis fondateurs du magazine online One O’Clock.

Le pitch: « One O’Clock is an online magazine based in Paris (France), talking about future sounds and fat bass from the current electronica music scene in a peaceful respect of lovin beats . We re not journalists but just some hip hop lovers since the firsts dance step of Carlton Banks. »

Leur univers en d’autres mots: cette frontière floue ou le abstract hip-hop flirte avec l’électronique, le trip-hop et le future beats. Le tout abondamment arrosé de swag et de chopped and screwed. Et mon dieu que c’est bon.

En tant que fans et followers assidus, l’idée de vous faire découvrir leurs influences nous trottait dans la tête depuis déjà un petit moment. Chose faite maintenant grâce à cet exclusive mix du mois de Décembre.

Entre les scratchs de Cloud dès l’intro, les rimes du phénomène Asap Rocky, ou encore les magnifiques prods de Bahwee et de Gonjasufi; voici trente minutes de mix où One O’Clock s’exprime librement et nous emmène dans leur monde.

Vous pourrez dès à présent retrouvez le lien vers leur page dans notre rubrique « Friendz »

La tracklist après le saut!

PARTAGER
Article précédentC2C – F·U·Y·A
Article suivantTHE PLAYERS UNION – Stiff Richard (Cliff Richard – Ease Along Edit)
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d’instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de… En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c’est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here