Non Tiq – Quiet

0
0 vues

Me revoilà, pour votre plus grand plaisir car il y a du lourd en ce moment !

J’attaque avec Non Tiq, alias Nora Lindqvist, une artiste suédoise; encore et encore les suédois, bientôt on créera un limonadier.sw si ça continu…
bref, elle est produite par Karol Machata from Stockholm et le prochain album de ce groupe à la fois mystique, parfois mélancolique mais accésible à tous sortira début 2011 et aura pour petit nom Love Machine (ouuh c’est mignoooon).
En attendant, un contest de remix de « Quiet » est organisé et autant vous dire que nous au Limo, on risque de se pencher sur la question très prochainement, pour les aficionados c’est ici, ici ou encore là…

PARTAGER
Article précédentMore Tigers – Lazydisco
Article suivantROYKSOPP – THE DRUG
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here