Nicolas Jaar – With Just One Glance

Chaque nouveau titre de Nicolas Jaar devrait être un évènement, tellement le talent du jeune homme est sans équivoque. Surprise total lorsque nous découvrîmes que « With Just One Glance » était déjà disponible sur la toile depuis plusieurs jours, et ce dans l’indifférence la plus totale.

Cependant, à son écoute, elle ne devrait pas tarder à faire parler d’elle. En effet, le Dj new-yorkais reste fidèle à sa réputation, et nous gratifie d’une petite pépite. A noter: la chanteuse qui prête sa voie sur ce morceau n’est autre que Scout Larue, la fille de Bruce Willis et Demi Moore.

PARTAGER
Article précédentDroop-E & Kendrick Lamar – Rossie Wine
Article suivantDIGIKID84 – TIMELAPSE RMX
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here