Nicolas Chenard – From Outer Space

Bienvenue sur la planète Techno…C’est violent, parfois kitch mais c’est terriblement efficace !

On retiendra par dessus tout la force de « Parallelism », la violence de « Do not Educate » et la qualité du remix d’ElectroLuxe Family (from Toulouse !)
« She’s Calling », figure comme un bon outsider, elle risque d’en balancer plus d’un dans le coma, avec des synthés bien agressifs et une perceuse à percussion pour toute la rythmique.

L’EP est disponible en vinyle 12″ des maintenant! Et ouai, ils en ont chez Absolut Freak, il font encore des sorties physiques! Pour le Digital il faudra patienter jusqu’au 11 Octobre.Nicolas Chenard – From Outer Space EP by Absolut Freak Records

PARTAGER
Article précédentBomb The Bass – Butterfingers
Article suivantDuck Sauce – Barbra Streisand
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here