Nas, Lauryn Hill, Organized Konfusion, Raskass & Dred Scott – Wake Up Show Anthem (1994)

Un moment de nostalgie que nous avons envie de vous faire partager: retour en 1994, pour certain l’année de l’apogée de la musique Hip-Hop.

En témoigne ce classique malheureusement trop méconnu du grand public, réunissant la crème des mcs de l’époque pour un hommage à l’émission de radio hip-hop californienne « the wake up show ».

Impressionnant aujourd’hui de voir comment efficacité, musicalité et simplicité se mélaient avec une facilité déconcertante, pour créer au final des morceaux intemporels et cultes comme celui qui suit.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UGVzNvwlrrI&feature=related[/youtube]
PARTAGER
Article précédentThe Dø – Slippery slope (Vitalic Remix)
Article suivantCaught A Ghost – Somehow
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here