Moullinex – Catalina

Voila encore un visage connu du limo,
Moullinex dont le Chocolate E.P vient tout juste de sortir.
On retrouve dessus des titres comme « Catalina », dans un esprit très funky tout en restant house dans la construction évolutive du morceau, c’est d’ailleurs sa marque de fabrique : On se souvient notemment du remix de « Jack » de Herr Styler, mais si celui là ! ou encore de « love it is, then » qui nous avait fait rêver, ici ^^
Il fait encore parler de lui avec ce clip car c’est le premier réalisé grâce au Kinect de Microsoft et on peut dire que le resultat est là et que ça laisse de belle perspectives d’avenir aux novices…

PARTAGER
Article précédentThe Black Keys – Howlin For You
Article suivantDaft Punk – Something About Us (Pyramid Remix)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here