Mois d’août, pas de cerveau #2

0
0 vues

CECI EST UNE RUBRIQUE HEBDOSTIVALIERE

CELLE CI S’INTITULE « MOIS D’AOUT, PAS DE CERVEAU »

VOICI SON DEUXIÈME VOLET. RETROUVEZ LE PREMIER PAR ICI.

IL VOUS MANQUE QUELQUES NEURONES AUJOURD’HUI ? NORMAL, C’EST TOUJOURS LE MOIS D’AOUT.

AVEC DE LA CHATTE, A LA FIN DE LA LECTURE DE CE TEXTE EN MAJUSCULE, PUIS DE CET ARTICLE, VOUS EN AUREZ ENCORE MOINS.

 

Voilà, car qui dit mois d’août + vous devant un ordinateur, dit loin, très loin de la rubrique politique sociale du Monde Diplomatique.

Au Limo, on ne voudrait surtout pas vous remettre dans le droit chemin, et on choisit même de vous caresser dans le sens du poil avec le second volet de cette rubrique que vous retrouverez une fois par semaine cet été. On vous propose donc ici une sélection concoctée par dessus la jambe et les roupettes de petites conneries musicales bien WTF dénichées sur Internet (ou d’autre en même temps).

Car s’il faut bien se reposer l’esprit avant la rentrée, autant le faire devant des trucs chelous.

Oui, cette introduction est la même que la semaine dernière. Nous la trouvons extrêmement informative telle quelle, et nous pensons qu’elle se suffit à elle même, que son existence pourvoit seule à ses propres besoins, qu’elle remplit les objectifs que nous nous étions fixés. OK ?

 

  • REMIX avast! 720p

 

On ne perd pas de temps et on s’enfile pour commencer un remix techno break (??) des sons de la base antivirus AVAST. Ouaip.

Qui pourra certainement servir à introduire de façon explosive votre prochain set Ragga Hard Tech si vous avez l’occasion de mixer dans une soirée deep house et que vos amis (qui mixent de la deep house) tolèrent vos goûts et la présence de Gaïa, votre chienne, dans leur jardin.

Pour la version coupé décalé dubstep en espagnol, c’est par ICI. Mais vous n’êtes pas obligé.

 

  • LADYBABY「ニッポン饅頭« Nippon Manju」 »

 

Jpop + Black Metal + Métaleu travesti en chanteuse Jpop + baton à selfie + ben ça suffit en fait. C’est déjà trop. WTF, forcément.

 

  •  Eliott Litrowski – « Barneville »

 

On enchaine avec un clip bien « psydéliquheuuu » qui illustre à merveille le morceau « Barneville », extrait du dernier EP d’ Eliott Litrowski, sorti sur le label craquotte Cracki Record, et intitulé Carjacking  (on sait à quoi ça vous fait penser, nous aussi, c’est peut être fait exprès). Précisons qu’il s’agit ici de bonne musique, donc de repos cérébral. Mais pas visuel.

 

  • TIM & ERIC’S ZONE THEORY« MEDITATION VIDEO »

 

Vous avez aujourd’hui la chance de pouvoir écouter en totale non exclusivité la bande son qui accompagnera vos 7 futures lectures méditatives du nouveau livre qui va changer votre vie en 7 étapes, le Tim and Eric’s Zone Theory: « 7 Easy Steps to Achieve a Perfect Life » bien-sûr. Vous ne connaissez pas Tim & Eric ? Merde.

Plus d’informations sur la Zone Theory par ici. Et sur le Cosmos et l’Univers, par là.

 

  • David GuettaUltra Music Festival 2015

 

Yes ! C’est l’été, c’est la fête, c’est yihouuu mojito tous les jours, et WAW, ça serait trop ienb d’aller s’enjailler à Miamiiiii là, ah ouaii payotte piscine et tout… Et hop on vous calme direct en vous balançant 1H de live de David Guetta au Miami Ultra Music Festival. Ne nous remerciez pas.

La recette habituelle de cette vidéo vaccin anti diarrhée : des plans qui changent toutes les 5 secondes, une scène qui clignote comme une guirlande,  David les bras en croix, le public (= des meufs en maillots assises sur les épaules de mecs avec des lunettes en plastoc ridicules), David qui gueule « Mayaaaaamiiiii », David qui coupe les morceaux comme un sagouin, le public qui chante les smartphones en l’air, David qui renvoie les grosses basses dégueux. Etc. Pendant 1H.