Mixshake | Souleance

0
5 vues

MIXSHAKE | SOULEANCE

Les frais Soulist & Fulgeance, et leur projet commun Souleance, dont on vous parlait à l’occasion de la sortie de leur dernier EP Tartareà redécouvrir pour les plus curieux par ici – , viennent de nous concocter un excellent Mixshake, avec un grand M. Reflétant à merveille l’étendu de leur univers artistique, leur sélection fait donc la part belle à leur coups de cœurs musicaux, peu importe le style, les talents passés côtoyant ceux plus actuels. On peut citer par exemple Idris Muhammad, Kendrick Lamar, Air, Moodymann, Mr Beatnick, nos potes Fouk! et on en passe. Bref, du lourd, du beau, du planant, du galopant, à consommer sans aucune modération, juste ici :


Tracklist :
 Idris Muhammad - Power Of Soul
 Charlie Hunter - Creole (feat. Mos Def)
 Kendrick Lamar - Sing About Me, I’m Dying of Thirst
 Air - Californie
 Moodymann - I Got Werk
 Seiji- Loose Lips (feat. Lyric L)
 Don Ray - Got To Have Loving
 Fouk - Lefty’s Bar
 Cuthead - Presets Of Your Mind
 Mr Beatnick - Ice Cream Strut
 Soulphiction - Prison Song (feat. Marcin Oz)
 Super 3 - When You’re Standing On The Top (Dj Day Edit)
 Elia y Elizabeth - Todo en la Vida
 Citizen Funk - Guru Guru Taoma
 Thirty Seventy - Cards

 


Nous étions d’ailleurs allés poser quelques questions au duo dans les studios de findspire en janvier dernier. On y a parlé de l’essentiel – leur approche de la création musicale, leurs futurs projets, et on a également essayé de leur piquer une petite anecdote croustillante… Voici le résultat :

La séance de questions s’est ensuite transformée en séance musicale, pour un petit live de toute beauté que vous pouvez également réécouter (et revoir) sur le site de findspire. Et croyez nous, ça vaut le détour !

Un grand merci à eux pour leur temps, leur mix et la bonne humeur communicative dont ils ont fait preuve. On se fera quant à nous un plaisir de vous reparler de leur prochains projets, car ces deux lascars sont loin de manquer de talent.

D’ici là, portez-vous bien. Cheers 😉

PARTAGER
Article précédentInterview | Exium
Article suivantGoGo Penguin – Man Made Object (LP)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.