Maya Jane Coles – Watcher

0
0 vues

Maya Jane Coles est une des figure emblématique de la deep house londonienne, on avait déjà entendu parler d’elle lors des 24 musiques chrono sur le limo; pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle : petit cours de rattrapage.

Elle vient de lacher deux de ses dernières productions dont Watcher, que nous partageons avec vous car c’est une petite pépite de simplicité et d’authentisme. Un piano envoûtant, une ligne de basse bien chaude, des montées filtrées à souhait, bref que du bonheur…

PARTAGER
Article précédentAesop Rock – Zero Dark Thirty
Article suivantRambla Boys – Cocomero
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here