Photo de couverture

MaMA Festival, concerts à foison.

Alors, oui, c'est la rentrée : le mois de septembre, sa grisaille matinale, les horaires de boulot. C'est pas le fun absolu, on vous l'accorde. Mais c'est aussi la rentrée des programmations et des salles de concerts ! Et, on ne vous apprend rien en vous disant qu'après septembre vient octobre, et son incontournable MaMA Festival.

Artistes indé, pépites underground, frenchies et internationaux, connus ou insoupçonnés, sont au nombre de 120 et envahissent les salles de Pigalle et Montmartre pour trois jours de musique en plein cœur de Paris. C'est entre La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge, Les Trois Baudets, Le Backstage By The Mill et Le Centre FGO-Barbara, entres autres, que les spectateurs sont invités à circuler pour écouter, découvrir, prendre des claques et repartir avec un bon gros paquet de souvenirs.

Les fins limiers, les connaisseurs, les néophytes, les curieux, les sceptiques, les enthousiastes… bref, tous les mélomanes trouveront quelque chose à se mettre sous la dent dans la programmation foisonnante et éclectique de cette 7ème édition. Rock, pop, électro, hip hop, folk, qui tabasse ou qui caresse, il y en aura pour tous les goûts. La preuve en images :

Ça y est, vous aussi vous êtes impatients ? Prenez donc un petit rab de teaser, c'est tout frais, ça vient de sortir :

MaMA Festival Teaser #3 - 12/13/14 Octobre 2016

Le MaMA, c'est aussi une convention professionnelle qui rassemble la crème de la crème du monde musical indépendant pour exposer, débattre et éclairer cette industrie si passionnante. Amis pros et passionnés, pensez à demander vos accreds, il y a encore du lourd cette année !

Quant à nous, on ira trimballer nos carcasses au moins devant Nouvelle Vague, Jesse Mac Cormack, Lucille Crew, Keep Dancing Inc., Jacques, Shannon Wright, Mesparrow, Talisco, Samba de la Muerte, 3SomesistersAxel Flovent et bien d'autres.

Le MaMA Festival vous réserve encore bien des surprises et nous aussi, stay tuned…

Toutes les infos sont sur l'event Facebook et le site du festival.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE