M83 – We own the Sky

0
0 vues

J’avais découvert l’an dernier. J’y repense aujourd’hui, alors je me dis, tiens, Limonadier mon amour, tu vas me rendre service!

M83 est un groupe de musique électronique français, originaire d’Antibes et très populaire aux États-Unis. Le groupe est actif depuis 2001, il était composé à l’origine de Anthony Gonzalez et Nicolas Fromageau. Après la tournée de Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts, renforcée par des membres du groupe rock Eon Megahertz, Nicolas Fromageau quitte le groupe.

Leur dernier album en date est sorti en 2008 (déjà) et s’appelle Saturdays=Youth, dont en voici un extrait: We own the sky… Melodie douce, clip envoutant, attention quand même à pas s’endormir!

M83 – We Own the Sky from Mute Records on Vimeo.

PARTAGER
Article précédentThe Hundred in the Hands – Pigeons
Article suivantThe Cheapers – Bonfire
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here