Live Mixshake | Locarno BD | Club Limo #1

0
1 vues
Live Mixhsake | Locarno BD | Club Limo #1

Le temps passe vite, si vite… Il y a quelques mois de cela, le 30 août dernier plus exactement, se tenait la première édition des Club Limo. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’un nouveau concept de soirée « house » lancé par le Limonadier, et qui consiste à recevoir un artiste venu de l’étranger pour la première fois en France, ainsi qu’un membre d’un collectif français en place et que l’on affectionne.

Notre slogan : « Amour, Bonheur, House & Chaleur » illustrait parfaitement l’ambiance qu’il y eut lors de cette première édition.  Le soleil était de la partie, nous avions les pieds dans le sable, la bonne humeur régnait et le son était magiquement bon.

Allez, on se remate la petite vidéo récap de cette belle journée, pour le plaisir :

Pour toute l’équipe du Limonadier ce dimanche était l’aboutissement de nombreux mois de travail, de coordination et de choix difficiles pour vous trouver le line-up adéquat, et ainsi marquer au fer rouge cette première édition. Il faut dire que tomber en face de Rock en Seine, de la Sunday, de la BP ou des dizaines d’autres événements qui se tenaient dans la capitale ce jour là n’était pas un challenge évident. Pourtant vous étiez bien 740 joyeux compagnons à vous être déplacés pour faire la fête avec nous. Alors un grand merci à vous !!

Et pour pousser les remerciements un peu plus loin, on a décidé de vous faire un beau cadeau et de mettre à votre disposition le mix de notre ami Locarno Bd, du désormais célèbre collectif « La Chinerie » qui fut choisi pour partager la scène avec le talentueux duo Fouk ! – composé de Junktion et Daniel Leseman et que vous avez pu voir ci-dessus – ce jour là. Locarno Bd, c’est le gars qui gère la brocante des Chineurs, alors autant vous dire qu’il s’y connait, niveau pépites rares et inconnues au bataillon.

Voila, profitez, c’est pour vous les loulous. Merci à lui, merci à vous, et…

Enjoy This Pure Wax !

 


 

On vous rappelle aussi que le quatrième volet des Club Limo se tiendra le 11 décembre prochain au Malibv.  On y recevra Shuya Okino, membre du collectif Kyoto Jazz Massive, venu spécialement du Japon. Il sera accompagné de toute l’équipe d’ambianceurs du Limo : La Marinière, J.A.W.N., Barba Dulce et Polair.

Toutes les infos sur :

L’EVENT SUR FACEBOOK