LES MEILLEURES SOIREES DU REVEILLON OU COMMENT BIEN GERER LE PASSAGE DE 2017 à 2018

2017, encore une année passée à faire la fête pour tenter d’oublier qu’on n’a toujours pas une thune, que Trump est président des Etats-Unis et qu’un hollandais de 16 ans vient de faire son cinquième million car il a investi mille balles il y a 4 ans sur les bitcoins (vous n’êtes pas les seuls a avoir raté le coche, nous aussi…).

En cette fin d’année, qui annonce aussi cette belle période pleine d’amour qu’est Noël, et qui va nous permettre de commencer l’année fauchés bien comme il faut (sauf si vous êtes des pinces et que vous n’avez pas prévu de cadeaux pour l’équipe du Limo).

Mais vous avez de la chance, le Limo est miséricordieux et c’est pour cela qu’on vous a concocté un petit cocktail des soirées parisiennes qui ont retenu notre attention pour passer la nuit du réveillon (eh ouais, même pour les crevards). Histoire de bien commencer 2018 en dansant avec les copains. Parce que c’est quand même plus cool que de faire le décompte chez mamie avec des serpentins et des confettis (on ne juge personne hein).

LE PLUS DÉCADENT 

Camion Bazar à la Station : Le No vel An à La Station

Qui a dit que le nouvel an devait se fêter le 31 seulement ? Certainement pas le Camion Bazar, plus déterminé que jamais à bousculer les habitudes (bonnes ou mauvaises). Du coup cette année, on commence tôt pour finir très tard ! Au programme, du déjanté, du décadent, du pas banal certainement. Aux platines, ARK alleluyah, Romain Play, Pit Spector, Nico 100coins, la team Mic Mac et d’autres guests secrets et bien gardés. Rendez-vous à la Station – Gare des Mines !

LE PLUS GAI

HOUSE of MODA Tout Feu Tout Flamme à La folie Paris 

Vous êtes une Diva, vous le savez, vous voulez que tout le monde le sache, on a LA soirée pour vous. Un line up house de qualité, paillettes garanties, et plein d’autres Divas (il faut de la place pour tout le monde, soyez pas jalouses !) ça promet d’être chaud chaud chaud de minuit à 10 heures du mat, foncez-y !

 

LE PLUS « Tape dans le fond, je suis pas ta mère »

Kapsule, Extra-Muros au Hangar Bagnolet

On ne vous présente plus Kapsule, ce collectif fort de ses belles et folles soirées au Dada Temple, ils nous proposent un hors format pour le nouvel an, 22h-12h dans un lieu magnifique, le Hangar Bagnolet. 2 salles, 14h de son, de la bonne techno qui tape, que demander de plus pour se réchauffer en cette nuit ou personne n’a d’excuse pour ne pas sortir, ne ratez pas ça, c’est une fois dans l’année !

On sait bien que parmi vous, il y en a qui aiment shaker leur booty sur du hip hop, du baila funk et des classiques intemporels… Free your funk saura vous faire transpirer à la bellevilloise pour le réveillon avec en tête d’affiche DJ Spinna, hop hop hop hop venez danser !

 LE PLUS VRAI DU FAUX 

Faux Départ au 824h 

Le collectif El Hey prend les commandes du 824h pour nous faire basculer de 2017 en 2018 à toute vitesse et sans la moindre modération. Ils nous disent « Tes bonnes résolutions ? Laisse les au cul du Camion ! C’est pas encore tout de suite que tu vas te calmer, cesser de t’amuser, de danser et de rigoler. » Et c’est pas faux alors pour les amateurs du vrai comme du faux, pour ceux qui savent et ceux qui sauront, rdv au 824h !

LE PLUS HOUSE

Concrete NYE Tom Trago x Molly x Leo Pol x Grego G

La concrete ne faillit pas avec un line up aussi crémeux qu’à son habitude, 14 heures de son, un club qui écrit l’histoire à Paris et qui vaut le détour. Vous aurez aussi la chance de voir les copains de Dure Vie aux commandes du woodfloor et dans la cale Tom Trago, Molly, Leo Pol en live et notre bon vieux Malouane… que demander de plus ? La queue risque d’être longue mais la fête sera au rendez vous !

LE PLUS BON ENFANT

Swarm Factory NYE Warehouse 4th Birthday: Varoslav, RA+RE & More

Swarm Factory fête ses 4 ans ! Et pour l’occasion, ils investissent une warehouse inédite. Pas un de ces hangars ténébreux, non non, une sorte d’immense aire de jeu avec bac à mousse et danseuse suspendue dans les airs. Un peu d’émerveillement et de joie dans nos petits cœurs en cette fin d’année, avec un line-up tout aussi chaud : les fondatrices de RA+RE Records, Oden, Blicz, Atipik Soundsystem, de 23h à 10h. Bonnes vibes en perspective !

LE PLUS BRAZIOUUUU 

Festa Brasil ! Nouvel An Brésilien à Paris au Petit Bain 

On pense aussi à tous ceux qui n’aiment pas les musiques électroniques… Et oui il n’y a pas que ça dans la vie ! Pour ceux qui ont envie de voyager au Brésil sans bouger de Paris, rendez vous au Petit Bain ce dimanche pour une soirée mui caliente. Au programme de la samba, une batucada, de la Bossa et du funk brésilien ! Si avec ça vous n’avez pas chaud 😉

 

IL EST OU L’AFTER ? 

Point trop n’en faut ! En plus de certains événements ci-dessus qui se rallongent jusqu’à midi, on te propose :

POUR LES FANS DE DISCO :

AFTER Discomatin – Nouvel An 2018 au BATOFAR 

 

POUR LES FANS DE MICRO :

CrazyJack NYE after party au Beat Boat

 

POUR LES FANS DE TECHNO :

AFTER Roofnacht Rooftop Happy NYE 2018 : 7h-22h

 

Joyeux passage à l’an 2018 à tous ! 

 

PARTAGER
Article précédentNos meilleures tracks de l’année 2017 !
Article suivantCocktail #47 | Janvier 2018
Lexoo
Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait ! Mon Cocktail Préféré : Un Mojito bien dosé bien sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here