Le carnaval de Rio s’invite à Paris : Trio Combo Brazil répond à nos questions !

le carnaval avenida

On ne présente plus les soirées « Avenida Brasil », tant elles ont fait danser les parisiens depuis plusieurs années maintenant, et aussi parce-qu’on vous en a déjà parlés quelques fois. Pour cette édition du mois de février, le carnaval de Rio est mis à l’honneur. Entre le son des tambours de samba avec Sambatida Perfeita, les rythmes afro caribéens de Trio Combo Brazil et les sets electro festifs brésiliens de D. Vyzor et Tom B. jusqu’au petit matin, la soirée sera comme d’habitude remplie de surprises et de chaleurs. Une immersion totale dans l’atmosphère électrique de cette fête populaire ! D’ailleurs si ça vous chauffe, n’oubliez pas de vous vêtir de votre costume le plus flamboyant et excentrique pour vivre le véritable esprit du Carnaval (déguisement intégral = pochette surprise à l’entrée !).

Dans le cadre de cette soirée, le groupe Trio Combo Brazil a accepté de répondre à nos questions, histoire de nous mettre un peu plus l’eau à la bouche. Le groupe est composé de 3 musiciens, issus du collectif d’artistes indépendants BLUES’UP : Wallace Negao, chanteur originaire de Rio, David Walters pour les beats et percussions & Pierre Sibille aux claviers / harmonica. Chacun influencé par sa musique avec passion, leurs différences de courants musicaux font la richesse éclectique de cette collaboration Electro Brasil détonante et complémentaire. En se prêtant au jeu de la self-interview, Wallace Negao nous propose donc une petite incursion dans leurs influences et un aperçu de ce qui nous attend le 25 pour le carnaval. Il répond gentiment à nos questions par vidéo faite maison ambiance « tabouret & ukulélé ».

Des places pour la soirée sont à gagner après la vidéo.


Trio Combo Brasil – ITW limonadier par lelimonadier

On espère que cette vidéo vous aura donné envie de vous offrir l’aller-retour vers le Brésil le moins cher du monde. Rendez-vous donc le 25 février prochain à la Bellevilloise pour une soirée garantie 100% soleil, chaleur et bonheur. Parole de scout !

Pour gagner des places pour le carnaval et aller écouter Wallace et le Trio Combo Brazil, c’est par ici. Et pour écouter encore plus de musique brésilienne pour se mettre en jambe, c’est par là.

Peace !

 Edit : sur le concours, il est écrit « Gratuit » – ce sera le cas pour les chanceux qui auront gagné leur place, pour les autres, vous pouvez prendre vos places ici pour 11,50 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here