CADEAU #2 : LATOUCH DIGGER BOX

latouch

Latouch nous régale pour ce deuxième cadeau du calendrier de l’avent 2016 made in Limo. Avant de vous en dire plus sur le cadeau, sachez que Latouch© a vu le jour en 2015 sur une bonne idée de maxime et constant, les fondateurs.

Sur le principe, Latouch propose une souscription mensuelle à des box de vinyles neufs et d’occasion sélectionnés spécialement pour vous en fonction de vos goûts musicaux.

Il propose également des box « curated by » des disquaires, collectifs, presses spécialisées du monde entier. Vous voyagez à travers les oreilles de ces différentes entités, découvrez leurs univers musicaux uniques et enfin souscrivez à leur sélection. Le tout agrémenté de contenus vidéo, photo et articles de qualité ! De quoi abreuver votre soif de découverte et ouvrir vos oreilles à des horizons d’ici et d’ailleurs… Si c’est pas cool, ça ?

Par ici, pour en savoir plus sur leurs produits >> http://latou.ch/#boutique

Bénéficiez de  20% sur le site avec le code « sapindulimo »

15387494_10153859587056261_957264245_o

Pour les plus chanceux d’entre vous, on vous fait gagner un mois d’abonnement pour une LATOUCH DIGGER BOX spéciale House/techno. Cette box contiendra 3 vinyles, sélectionnées par les meilleurs disquaires de la capitale.

background_digger_14880bf7-4fd9-409c-8a41-e0c66f979e40_grande

Pour tenter sa chance, il vous suffit de liker la page Facebook du limonadier et en nous envoyant un mail à concours[@]limonadier.net avec en titre «LATOUCH DIGGER BOX» en précisant votre nom, prénom et adresse postale !

Les gagnants seront avertis par retour de mail !

[Sachez-le, il est statistiquement prouvé que les blagues augmentent considérablement les chances de gagner dans les jeux concours par mail]

PARTAGER
Article précédentCadeau #1 : La Rhythm & Soul sous ton sapin
Article suivantInterview | Molécule [Mille Feuilles Records]
Lexoo
Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait ! Mon Cocktail Préféré : Un Mojito bien dosé bien sûr !