Photo de couverture

Cocktail #53 | Juillet 2018

CA-Y-EST. C'est bel et bien l'été. Teints hâlés, odeurs corporelles prononcées, liquides divers et variés ingérés, et beaucoup transpirés, aucune envie de se concentrer, mais tellement rien à branler, peu de dodos, de plus longs apéros... et c'est exactement ici qu'on intervient avec la BPPL (brigade des playlisteurs professionnels du limonadier ndlr), en vous proposant ce nouveau cocktail en spray à diffuser en bonne compagnie, sans vous préoccuper d'autres choseS que de kiffer les beaux jours et le moment présent, comme les petits bouddhistes plein de (Matthieu) Ricard que vous êtes un peu tous.

Et pour ce mois de juillet on n'a pas fait les choses à moitié en vous proposant rien de moins qu'une rivière éclatante et mouvementée parcourue de petits sons brillants, comme autant de truites qui remonteraient à sa surface en gigotant gaiement pour être ensuite grillées sur des barbecues jouxtant des dancefloors en open air, sur lesquels vous vous laissez d'ailleurs aller à toutes sortes de mouvements un peu risqués.

Mouvements inspirés par les enchaînements sautillants de cette sélection, où les goûts et les genres se croisent et se tapent des bises enjouées, promesses de nombreuses autres rencontres simples, agréables et dénués de préjugés.

Car la vie c'est comme une compilation du limonadier, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Pas vrai ? ;) Allez, santé !

Cocktail #53 | July 2018 by Limonadier

Toutes les Mixtures du limo sont sur Soundcloud

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE