Photo de couverture

Le Supersonic transforme le quartier du port de l’arsenal à Paris pour sa block party

Le Supersonic nous a souvent donné l'impression d'être une salle à l’anglo-saxonne, où passer un moment festif avec d’autres êtres humains est aussi important que la qualité de la musique qu’on y écoute et qu’on y joue. L’entrée la plupart du temps gratuite favorisant le fait de s’y rendre par hasard et se laisser surprendre, souvent agréablement.

Le fait est que Paris est une étape quasi obligatoire dans les tournées de groupes étrangers, qui passent souvent par la salle, amplifie le dépaysement et le plaisir de la découverte régulièrement ressenti lors d’un concert au super.

Le festival Supersonic Block's Party célèbre cet esprit en faisant tout ce qu’on vient de vous raconter mais sur 3 soirées et dans plusieurs salles du quartier (celle du Supersonic et du disquaire Supersonic Records mais aussi le Café de la Presse et La Seine Café) que le public, muni d’un pass, pourra sillonner à la recherche de son coup de cœur du soir auprès de groupes à guitares globe-trotters (vous n'avez pas lu cet anglicisme depuis un moment et c'est normal) qui produiront des mélodies à la recherche, elles aussi, du cœur de certain.es.

On vous laisse découvrir tout ça via la playlist officielle du festival. Pour choper vos pass, c’est par ici.

blocpartyfestival-carree-insta