La déferlante roumaine, bientôt dans vos clubs

Si l’on sort de la vision de droite du peuple roumain on peut découvrir une toute nouvelle frange de Djs qui nous vient de là bas. Des gars comme Priku ou Herodot qui sont juste époustouflants ! Ces artistes arrivent sur les scènes londoniennes notamment  à travers le travail du label Rhythmatic et des jumeaux de Double Trouble.

Le concept des Rhythmatic est de nous faire découvrir des lieux vierges de toutes soirées. Cette Rhythmatic c’est donc déroulée dans l’est londonnien, dans une warehouse de Hackney, sous un manteau de neige immaculée. Magique

Priku se fut plus de 4 heures de mix d’une deep house envoutante, magique, transcendante. Une connaissance parfaite de ses sons qui assurait des transitions d’une fluidité digne d’une belle mécanique allemande. Pour la tracklist nous sommes dans l’impossibilité de vous la donner compte tenu du fait que …heu …. Voilà quoi !

Alors pour vous mettre dans le bain, nous vous laissons découvrir Herodot, prochain artiste de cette nouvelle vague roumaine, avec un set propre et envoutant.

Donc on vous laisse savourer ce pure mix de Herodot présent ce samedi 3 mars, le lieu est encore inconnu « as usal » mais il sera digne des précédentes soirées.

Cheers !

PARTAGER
Article précédentDistal & HxdB – Booyant (Archie Pelago Rework)
Article suivantLoe Pesci – Good X 2
Polair

L’autre papa, taulier depuis 5 ans de la musique électronique au Limo.
De la techno industrielle berlinoise à la disco house des plus groovy en passant par de la micro à la roumaine, je vous parlerai de tous les styles qui ont ce petit truc qui fait battre nos coeurs.

Si j’étais un cocktail je serais un long island ice tea, sucré mais violent.

Pour des mixs et démos, c’est par ici >> https://soundcloud.com/polairwatso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here