La Compilation du Limonadier #19 – Septembre 2015

0
1 vues

Qu’on se le dise, ou que vous vous l’êtes déjà dit, c’est bel et bien la rentrée, et nous autant que vous ne pouvons rien y faire. Mais pourquoi devrions nous être toujours un peu chiants et négatifs à ce moment de l’année ?

Rappelons nous cette même période mais à l’âge de 10 ans, où l’achat de ce nouveau stylo 4 couleurs et de cet effaceur à grosse mine qui pue suffisait à nous rendre heureux. Et bien aujourd’hui c’est un peu la même chose, sauf qu’il ne s’agit plus de faire la queue en famille dans un hypermarché, mais de découvrir de la musique tous ensemble. Avec du recul, c’est un peu mieux non ?

Car c’est la rentrée aussi pour le Limo, et on vous l’annonce, on est chaud les patates bios. C’est qu’on a tout plein de belles choses à vous faire partager, de chroniques enlevées, de vidéos exclusives, de soirées à organiser et à vous faire gagner, de chaleurs équatoriales sur dancefloors non tempérés, puis tout plein de calins et bisous sonores pour vos oreilles aussi… On est tellement excités qu’on en a presque des remontées de substances illicites là.

On a donc envisagé cette 19 ème compilation comme un pavé d’ondes sonores positives que l’on vous balancerait à la face. Vous allez cliquer et BIM!, l’onde de choc douce et chaude vous secouera gentiment la tête, chacune des tracks virevoltant et emplissant l’espace sonore tout autour de vous. Comme d’hab ça va partir dans tous les sens et dans tous les styles, les good vibrations, le groove et le voyage sonore maintenant le tout.

Voila c’est désormais l’heure du goûter musical, alors on retrouve les copains & copines dans la cour, on lève en l’air sa petit brique de lait, tchin tchin « bruits de carton », à votre rentrée, ou comme on dit en Hébreu, בריאות !!

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here