La Compilation du Limonadier #17 – Juillet 2015

0
3 vues

Alors les chanceux, vous avez survécu à la canicule ?

Ça tombe bien parce que c’est maintenant l’heure de votre petite dose de rafraîchissement mensuel. Une compil’ spéciale mois de juillet, calquée sur le modèle « il fait trop choww pour travailler », qui s’adaptera parfaitement à vos prochains week end à la plage ou à la pistoche, à vos prochains barbeuks et autres teufs en terrasse (pour cette dernière option, c’est seulement si vous venez de Paris, partout ailleurs tout le monde connait au moins une personne qui a une piscine). Vous l’aurez compris, on a essayé de vous concocter LA playlist de l’été et à vrai dire on a pas lésiné sur les moyens…

En intro, on vous a mis le très élégant et adapté « Sunshine » de Tom Mish, vous trouverez également une version reboostée de « California Dreamin' », mais pas la version des Mamas and the papas, ni celle des Royal Gigolos (si vous voulez avoir mal et vous rappeler ce qui se faisait en 2010, cliquez ici), mais bien une version datant de 1968 et signée par la main de maître de José Féliciano; Une merveille ! A écouter aussi, une version de « Big Poppa » du grand Biggie remise au goût du jour par l’ami Phoniks, une chanson appelée « Pastis » (si, si), le dernier Thundercat – « Them Changes » – et plein d’autres titres placés sous le signe du farniente et de la décompression ultime.

Avouez qu’une bonne rasade de limonade (ou de pastis du coup) par ce temps, y a pas grand chose de plus bonnard ? Alors, c’est parti ! On trinque tous ensemble avec cette petite compil’ de 25 pistes, et on commence à siroter tranquillement. Bon mois de juillet à tous, et comme on dit en suédois (pour se rafraîchir) skol !

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/