La Bringue, la communauté dédiée aux sorties techno/house a besoin de vos dons !

La Bringue

La Bringue

La Bringue passe la seconde vitesse et lance sa campagne de crowdfunding pour accélérer son développement… Et cela ne se fera pas sans vous ! 

 

Plantons les bases : La Bringue c’est d’abord une communauté de musique Techno/House créée il y a un an et qui compte aujourd’hui plus de 12,000 membres, entre Paris et Lyon. Les membres s’y recommandent des events, des artistes à voir en live, des collectifs, des clubs et lieux éphémères au travers de votes, de débriefs et d’une sélection quotidienne de sorties faite par la communauté, pour la communauté. Le but : aider les gens à se retrouver au bon endroit, au bon moment, pour vivre des expériences inoubliables…

Le site référence ensuite les événements les plus plébiscités sur les groupes et permet ainsi de se décider par critère de jour, et de style de musique. Il contient aussi du contenu plus orienté média en proposant des podcasts, ITW, reports…

Bot messenger

« La Bringue », c’est aussi un délire commun qui se pérennise par l’innovation. Par exemple, la base de données issue des deux groupes FaceBook sert à un nouvel outil : le bot messenger (ou L2B2 pour les intimes). Accessible sur leur page, le bot répond à votre question et vous suggère les événements selon leur popularité ainsi que sur des critères de style de musique, lieu, horaire, prix…

 

 

TRIP ADVISOR DES EVENTS

Mais LA grosses news c’est bien l’arrivée d’une app, le TripAdvisor des événements, pour répondre à la question « on fait quoi ce soir ? » une bonne fois pour toute (bordel). Elle proposera une suggestion personnalisée des événements auxquels participent nos amis, et on pourra également rechercher des sorties selon nos critères (lieux, proximité, date, artistes, style de son, horaires etc.), si c’est pas génial ça ? Une partie recommandation de lieux, artistes, collectifs des gens qui partagent les mêmes valeurs que toi sera aussi présente ainsi que la possibilité, en 2 clics, de pouvoir acheter un ticket, commander son Uber et faire la bringue !

Mais tout cela a bien un coût… La team de La Bringue a donc aujourd’hui plus que jamais besoin de nous, de vous. Ils lancent donc une campagne de crowdfunding disponible sur la plateforme Ulule. Pour l’occas’, ils se sont associés à du lourd, niveau collectif, puisque Le Camion Bazar, Fée Croquer et Newtrack ainsi que la marque cool NIQUE ont dit oui ! Ils proposent donc des tees (voir ci-dessous), des tote bags et sweats en échange de vos précieux dons. Vous n’avez donc plus d’excuses 😉

 

capture-decran-2016-10-06-a-16-57-13

 

POUR PARTICIPER A CE BEAU PROJET, FAITES VOS DONS PAR ICI