Kartell – Riviera E.P.

0
0 vues

 

Oh que nous étions impatients de la sortie de cette galette !

Oui, cela fait déjà bien longtemps, avant même l’existence de ce blog, que nous suivons Kartell et ses petits copains du Shiny Disco Club. Bien que le label est changé (sortie sur Roche Musique), il n’en reste pas moins que le délire reste le même : entretenir la french touch légendaire, en y apportant sans cesse de la créativité et de la fraîcheur, pour ne pas tomber dans le revival qui tourne en rond.

Exercice encore bien reussi pour la sortie de l’EP : Riviera.

Un E.P qui vous suivra certainement partout cet été et à tout moment de la journée… Les titres Cost of love et Two Step accompagneront à merveille vos balades au bord de l’eau ou alors pour les plus bling bling d’entre nous, vos virés en Cadillac sur la côte, cheveux aux vents, lunettes de soleil et soleil couchant… Ouai on s’emballe nous 😉

Pour la touche souvenir de l’été dernier, il y a le fameux Pantera qui ne date pas d’hier mais qui a en grande partie contribué à la notoriété de l’artiste avec Darius (moitié de Cherokee avec Hana Yori Kichou Na) qui pose un petit remix bien frais.

Et pour finir votre douce journée et avant d’aller clubber sur la côte, il y a RIVIERA. Une track à l’image de la french touch bien disco fresh avec des touches électronisantes…

Alors sans aucun doute, s’il y a bien un EP a acheter pour cet été, c’est celui là BB !

 

PARTAGER
Article précédentBernhoft – Shout (C2C Remix)
Article suivantOnra – L.O.V.E
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here