Kakkmaddafakka – Restless

« Kakkmaddafakka » ou littéralement « CockMotherFucker ».

C’est le groupe norvégien sur lequel vous allez vous trémoussez cet été tout au long des festoches estivales!

Bande de 8 rejetons, ils ont entre 18 et 24 ans et sont produits par (excusez du peu) ErlendØye, moitié des Kings of Convénience et leader des Whitest Boy Alive. Hest est leur 2ème album, pop légère, entraînante et terriblement entêtante, dans la lignée des TwoDoorsCinemaClub!

Pour la petite info, ils étaient cette semaine au festival By:Larm de Oslo, qui regroupent depuis une dizaine d’années tout plein de professionnels et d’artistes émergeant de la scène scandinave. La ville devient alors une espèce de gigantesque salle de concert accueillant 180 artistes et plus de 300 concerts. Autrement dit ça vaut vraiment le coup malgré les -15°!

Kakkmaddafakka n’a pas encore de vidéo officiel mais ce petit montage de WonderWoman réussira à nous faire attendre malgré notre impatience!

[vimeo]http://vimeo.com/19565523[/vimeo]

Je vous glisse aussi le lien de leur site officiel et de leur MySpace…

A suivre.

Site officiel et MySpace

PARTAGER
Article précédentBody Language – Social Studies
Article suivantThe Phantom's Revenge – His Dudeness
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d’instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de… En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c’est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here