FuFu
FuFu

Jeu Concours: Packs Maxis Ninja Tune.

Sister Wife (Keadz Remix) - Alex Winston
Ben Westbeech - Something For The Weekend

Au Limonadier, nous apprécions Ninja Tune, et il nous le rend plutôt bien. Après les deux albums d’Amon Tobin que nous vous proposions de gagner la semaine dernière, ce sont encore des produits du label britannique qui sont à l’honneur dans notre nouveau jeu concours.

Au menu donc: deux packs de dix maxis Ninja Tune 2011. Une sorte de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas suivi de près l’actualité du label depuis ces derniers mois.

En vrac, les dernières pépites de Martyn, le petit protégé de Flying Lotus officiant sur son label Brainfeeder, de Wiley, nouvelle star du rap grimey, et qui enthousiasme autant les critiques que Dizzee Rascal à ses débuts, ou encore cette bombe deBang On! en écoute ci-dessous.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rZSEy2WrElk[/youtube]

Pour participer, même mode opératoire que la dernière fois, à savoir laisser son nom et prénom en commentaire de l’article (pas sur facebook). Vendredi soir « un tirage au sort désignera les deux gagnants, qui recevront alors un joli paquet dans leur boite au lettre. »

C’est parti !

FuFu

FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.
FuFu

Commentaires