Jeu Concours – FRENCH TOUCH (15 compils à gagner)

Vos humbles serviteurs ont encore une fois décidé de vous gâter ! Le Limonadier s’associe en effet au label Wagram pour tenter de vous faire gagner l’une des quinze compilations French Touch Vol.2, en hommage à la musique électronique issue de notre beau pays. Vous y retrouverez des têtes connues évidemment, qui ont fait et qui font encore les beaux jours de la France en termes de reconnaissance culturelle et musicale sur la scène internationale. On peut par exemple citer les grosses références Etienne de Crecy, Guts, 20syl, Fakear, La Fine Equipe, mais aussi les perles d’amour tels que L’impératice, Acid Washed, Franck Roger, Shazz et quelques autres références plus mainstream mais qui ont néanmoins marquées le paysage « french touchais » 😉 Tout cela étalé sur pas moins de 4 cds, qui vous permettront de voyager entre passé et présent, et d’en savoir un peu plus sur ce qu’a été ce mouvement, sur son héritage, etc.

Voici le tracklisting complet :

french touch

 

D’ailleurs si vous voulez approfondir encore davantage vos connaissance sur le sujet, on vous conseille de lire l’interview que nous avions réalisé de DJ Andre, véritable référence de ce mouvement underground, devenu populaire. Pour la (re)lire, cliquez ici !

Mais revenons en à nos petits moutons, qualité 100% française, et place au jeu maintenant  :

 

15 Compilations à gagner !

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de liker la page Facebook du Limonadier, de nous suivre sur twitter (si ce n’est pas déjà fait), et de nous envoyer un mail qui claque (ou pas) à contact[@]limonadier.net avec en sujet « FRENCH TOUCH » , votre nom, prénom et adresse postale. Les gagnants seront avertis par retour de mail 🙂

Et si vous n’avez pas de lecteur CD et que vous souhaitez vous procurer cette compilation au format numérique (ou digitaaaal comme disent les gens « in »), rendez-vous sur cette page.

Cheers 😉

PARTAGER
Article précédentFrancky Vincent @ Réservoir : notre incroyable expérience
Article suivantNickee B – 1984 EP
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.