L’interview « Open Chauffe » du Camion Bazar

Le Camion Bazar, c’est le fantasme d’une génération : liberté, amour et (bonne) musique.
C’est le Magic Bus du vingt-et-unième siècle, l’antidote à la morosité du quotidien, la folie de tes nuits. Et il porte bien son nom : là où le camion passe, les corps s’enlacent, les gens s’embrassent, à coups de déhanchés house, groovy, jazzy – tout ce qui fait ronronner les basses. Aller voir le Camion Bazar, en club, festival, open air, c’est comme tirer une latte sur une pipe de paillettes, t’en ressors halluciné, des étoiles plein les yeux.

Et comme au Limo, notre credo c’est house, bonheur et chaleur, on leur a demandé de nous concocter une petite ballade tendrement ardente, une playlist muy caliente pour nous réchauffer en ces temps hivernaux. Une mise en bouche en vue de la carte blanche laissée par Open Minded pour leur closing 2017 à la Machine du Moulin Rouge, le samedi 9 décembre. Donc prépare-toi, ouvre tes chakras et ôte ta parka, la température va monter…

[ PRÉLIMINAIRES ]


Un morceau pour s’échauffer en before ? 

Axel Boman« Purple Drank ». Pour commencer à mouiller tout doucement.

Un morceau pour ouvrir un set ?

Crazy P« One true Light ». Il rend l’ambiance élec-trique.

Le morceau sensuel ?

Ziggy Phunk« Give it to you ». La petite voix est tellement sensuelle, ça fond dans la bouche ! Et le morceau facilite les déhanchements sauvages.

…et celui qui fait passer du côté bestial de la force ?

Daniele Maloso« Ritmo Especial« . Une fois chauds, on sort une petite cravache sur ce morceau et on vise bien le visage, c’est là où ça fait le plus mal.

[ PASSAGE A L’ACTE ]


Voilà, on y est. Le morceau qui va retourner le dancefloor ?

James Darle« Azafran ». Bon là, on est mouillés, durs, fondants, fondus, on s’est pris des coups de cravaches dans la gueule, on peut passer aux vrais coups. Un morceau incroyable qui va très bien avec des bleus.

Celui qui va nous envoûter avec ses vocales ?

Cari Golden« You and I ». On redevient tout doux, et on rajoute un peu de chimie après les préliminaires et les coups. You and I, we were like, cocaine and ketamine. On se mélange et on fait des mélanges.

L’excitation est à son comble, on balance le morceau eargasm :

Sunbean« LTD ». Et là c’est pluie de confettis, danse du ventre et filles en roller.

La pression redescend : un morceau pour clôturer le set ?

Red Axes – Sabor. On sort une clope et on contemple le résultat. Tout est cramé, irrité, boursouflé, séché, rougi et apaisé. On se sent bien.

[ AFTERSEX ]


Le morceau de l’after ?

Moscoman « Devoue (Manfredas Remix) »Quoi de mieux que ce morceau qui sent bon le sperme et la kétamine, qui rend bien l’idée de l’ »après ».

C’est l’heure de la tendresse : 

Omar S « On your way ». Dans tout ça on a oublié qu’on s’aimait, on laisse donc la douce voix de Divinity nous le rappeler.

Le calme après la tempête ?

Julien Jabre « Swimming Places ». « Un petit bonbon pour la route ? »

And… here we go again !

Jared Wilson « You get down ». On se réchauffe et on ressort les griffes, ça repart !

Limo question : le morceau qui accompagne le cocktail préféré du Camion Bazar ?

Alf Alf (Club Maté/Bière) : léger & énergisant, parfait pour commencer la teuf avec un petit Bufiman« Running (the Chase) »

Cheers ! 

Camion Bazar > Site Facebook Soundcloud 
La soirée « Open Minded » du 9 décembre >> Événement 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here