FuFu
FuFu

Greco-Roman

Selah Sue - One Shot Not (Arte)
B.o.B - Dr. Aden

Fufu vous a déjà posté pas mal de sons de ce fabuleux label tels que Household Goods de T.E.E.D. ou encore Won’t be long de Drums of Death.

Permettez moi à mon tour de poster ce mix datant de 5 mois sur lequel je suis tombée récemment et qui est ma foi assez ouf.

Le label Greco-Roman c’est avant tout une team de DJ’s tous plus calés les uns que les autres, une ôde à la fête. Lancé par Alexader Waldron aka Full Nelson et Joe Goddard lui-même, le nom du label vient du fait que ces deux monsieurs ressortaient en sueur tels des lutteurs de l’époque après leurs sets

Greco-Roman c’est aussi un collectif de musique où pas mal de gens différents sont réunis pour faire pas mal de choses (ouais ouais, c’est très clair tout ça!), qui organise notamment des « Secret Party » dans des endroits incongrus à Londres ou Berlin où tout plein de gens peuvent venir expérimenter une fois les portes closes.

D’après Full Nelson, Greco-Roman n’est rattaché à aucun genre, ils encouragent simplement l’expérimentation musicale en générale que ce soit en studio ou lors de leurs soirées, et on ne peut que s’en réjouir!

[soundcloud width= »100% » height= »265″ params= » » url= »http://api.soundcloud.com/playlists/338977″] For Facebook by Greco-Roman

FuFu

FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.
FuFu

Les derniers articles par FuFu (tout voir)

Commentaires

No Comments

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.