Gorillaz – Do Ya Thing (feat. James Murphy and Andre 3000)

0
1 vues

Voila encore une collaboration de grandes figures de la scène musicale mondiale, lancée par la marque Converse. On se souvient encore du titre My Drive Thru, interprété par Santigold, Pharell et Julian Casablancas avec son clip plutôt ouf. Si ce n’est pas le cas, cliquez ici !

Et bien cette fois la marque s’en prend directement à Gorillaz, James Murphy (LCD Soundsystem) et André 3000 (Outkast) pour une track exclusive et dispo en téléchargement gratuit. Le clip ne devrait pas trop tarder non plus, du moins on l’éspère !

PARTAGER
Article précédentDo The Dilla 2012 – A Tribute to the Drum-Master
Article suivantBottin feat. Jupiter – Sage Comme Une Image (Spiller Rx)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here