Focus | Holy House
Enjoy :
OK, ça déboite pas mal on est d'accord, mais qui sont ces garnements qui se font appeler Holy House ?
Pour tout vous dire, c'est un duo originaire de Nice, composé de Willy et Joffrey, deux jeunes passionnés de musique et de bidouillage sonore en tout genre. C'est d'ailleurs grâce à cette passion commune qu'ils se sont rencontrés, ados. Batteurs chacun de leurs côtés, ils se sont ensuite mis à la musique électronique. Willy crevait ses premiers boutons en tournant des potards dans sa chambre tandis que Jeoffrey, déjà bien implanté dans le game, commençait à mixer au Pandabar (petit bar dansant niçois sans aucun rapport avec la WWF). C'est d'ailleurs en tant que DJ qu'on a pu les retrouver tous deux, écrémant un à un les lieux en tout genre. Mais c'est sans conteste cette année que leur expérience risque de véritablement prendre du poids, car ils seront prochainement en première partie de Bambounou et de Jeremy Underground lors du Crossover Festival. Comme rampe de lancement méga planétaire (ou tout du moins infra hexagonale), c'est pas trop mal ! ;)
Leurs influences ?
Ils citent sans hésiter de grands noms de la house, voir de la deep house française, tels que Lazare Hoche, Djebali, Phil Weeks, Christian Burkardt... Et lorsqu'on leur demande LE morceau qui selon eux, retournerait complétement un dancefloor, le "Quartier Sex" de Mad Rey arrive en pole (dance) position :
Deux talents à suivre de près donc, que l'on vous proposera de découvrir, tout comme le reste de l'écurie Seasidz, en avant première ce samedi, dès 18h au 9b.
Inscrivez-vous et retrouvez dès maintenant toutes les informations sur :