Quand le Festival de Dour te gâte !

Et c’est reparti pour un Dour ! Et oui, nous aussi quand on est content on fait des jeux de mots pourris ! Ouai on est même très content car dans 10 jours c’est le début du festoche le plus éclectique d’Europe, avec sa programmation toujours aussi impressionnante. Le Dour Festival bien sur.

Et comme chaque année l’équipe se prépare tel un marathonien pour 5 jours à l’épreuve du son, et sera à nouveau de la partie pour cette édition 2017. On a hâte de découvrir avec vous les surprises que nous a réservé l’organisation : a quoi va ressembler là scène Redoul Elektropedia ? La Main Stage aura t-elle encore bougé ? Le Lab va t-il encore alimenter notre soif de découverte ?

Ce qui n’est plus une surprise c’est le line up. Et cette année les grands noms de la culture Hip-Hop seront présent en masse : Nas, Solange, De la SoulKaytranada, Earl Sweatshirt, M.I.A, Alkpote… Nos chouchous aussi: Rejjie Snow, The Black Madonna, Machinedrum, Acid Arab, Rone

Bref que du beau monde, comme d’habitude. Et histoire de faire monter votre sourire le plus haut possible (jusqu’au bout des oreilles si possible), Dour et le Limonadier vous offrent un pack de Tickets Foods & Drinks a utiliser sur le festival + un Starter Pack (1 Serviette de bain, 1 Mug de voyage, 1 Tote Bag, 50 Stickers, 25 Sous-verre et 1 paire de Lunettes Komono x Dour). Bref du goodies en folie pour tous fan du festival qui se respecte.

  Pour y participer rien de plus simple, il suffit de vous s’inscrire
PAR ICI

 

CHEERS 🙂

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here