FCKNYE​ ​FESTIVAL | La​ ​plus​ ​grosse soirée​ ​de​ ​réveillon​ ​du​ ​Nouvel​ ​An​ ​d’Europe du Nord !

Comme tous les ans, on se retrouve dans la même galère pour se mettre d’accord sur la meilleure soirée de nouvel an. On a peut être la solution pour toi : le FCKNYE Festival ! C’est devenu une habitude, pour le 31 décembre prochain, le Fckn Beat investira de nouveau les 12 000 m2 du Palais 12 du Heyzel, la plus grande salle de Belgique.


Clap huitième donc ! Et toujours la même philosophie : varier les genres, une atmosphère différente par scène. Cette année encore, près de 45 groupes et artistes internationaux sont attendus pour fêter la Saint Sylvestre et faire durer le plaisir jusqu’au petit matin. C’est bien 10 heures de fête qui attendent les 10 000 festivaliers venus de toute​ ​l’Europe​ ​autour​ ​de​ ​5​ ​scènes,​ ​une​ ​de​ ​plus​ ​que​ ​l’an​ ​dernier.

Du Hip-Hop, de la Techno, du Dub, de la Drum’n’Bass, du Hardcore, tu trouveras. Le FCKNYE Festival c’est une programmation riche de tous les styles qui font le présent et le futur de la musique. En offrant du live, des DJsets mais aussi du VJing, les organisateurs accordent un soin particulier à l’expérience de leur public et s’adressent aux amoureux de musiques​ ​au​ ​sens​ ​large. Donc si tu veux aller faire une bise sous le gui des rois de Bruxelles: Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, gabber avec les Casual Gabberz, groover sur les bonne vibes de Chineese Man, c’est à coté de l’Atomium que ça se passe !

Et puisque la mode du moment est aux cadeaux :
le Limo t’offre 2 PASS pour la soirée. Cheers.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here