EXCLUSIVITE // GOVERNMENT – NO MONEY KIDS

0
7 vues

Nous ne sommes pas peu fiers aujourd’hui de vous présenter en exclusivité le dernier clip des deux terribles de No Money Kids :

 

♦   «Government»   ♦

 

Un titre fort dans lequel on retrouve les ingrédients qui font que No Money Kids est un groupe promis à un avenir certain: riffs de guitares coupés à la hache dans leur libres influences blues et prod soignée qui les lient d’ailleurs à une esthétique électro sans jamais être incohérente.

Côté clip, Leigh Powis, jeune réalisateur anglais, nous livre une interprétation du titre oscillant entre une esthétique punk et romantique. On y retrouve une protagoniste manifestement tourmentée au moral aussi bas que la marée. Le choix du format, 4:3 en noir et blanc n’est pas anodin et sublime complètement le résultat: brut et direct. Introduit et clôturé par le bruit d’une horloge et d’un klaxon, l’image d’un passage entre deux ères qui se fait dans la souffrance avec en paroxysme cette petite douche au sans plomb (les enfants, il ne faut en aucun cas reproduire cette expérience chez vous, c’est très dangereux le sans plomb).

Mais le clip de «Government» n’est pas la que pour faire joli (mission qu’il remplit toutefois très bien) non non, il est aussi là pour vous annoncer la release party de l’édition limitée en vinyle de leur album I Don’t Trust You ! Les hostilités auront lieu dans un incontournable des nuits parisiennes (tenu secret) le 8 Avril prochain.

 

« Un vinyle ? Une release party ? Mais et nous alors ? »

 

Calmez vous les petits frippons. Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait en rester là ? Si ? Bah non, puisque le Limonadier vous offre :

 

– 2×2 Places pour la release party le 8 Avril –

 

– 1 Vinyle édition limitée –

 

Pour participer c’est simple comme tout, envoyez-nous votre nom, prénom, mail et adresse à : concours(a)limonadier.net avec pour objet « NO MONEY KIDS »

 

>>>EVENEMENT FACEBOOK<<<

No Money Kids - Flyer Vinyl Release Party