Exclusive Mix – Fever 105 for Limonadier.

C’est une belle histoire d’amour qui se concrétise sur le Limonadier.

Nous avions maintes et maintes fois suscité notre intérêt pour le travail du jeune Londonien Fever 105, après l’avoir découvert sur le premier volet de Shiny Disco Club en Septembre 2010; que ce soit en publiant ses remixes (ici) ,ou en l’incluant par deux fois dans notre Lemon 1.3.

Après avoir écouté son dernier remix de « Lost in Love » de L-vis 1990, nous décidâmes finalement de tenter notre chance et de lui proposer l’exclusive mix de Novembre. Il accepta sans sourciller, pour notre plus grand bonheur, et voici aujourd’hui le fruit de son travail.

Trente minutes de groove et de House funky qui s’enchainent avec une efficacité à toute épreuve, pour finir sur une touche funk qui fait mouche. Pas à sourciller, le monsieur n’a pas fait les choses à moitié, et nous offre ici un magnifique cadeau. Une preuve d’amour en remerciement de notre soutien ? Pour sûr oui !

Merci Fever.

Limonadier Podcast by Fever 105. by (FuFu)

PARTAGER
Article précédentThe Roots feat. Big KRIT – Make My
Article suivantOnra – A new dynasty
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d’instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de… En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c’est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.