Evidence x Fashawn – Same Folks

Deux grands noms de la scène Hip-Hop alternative de Los Angeles : Evidence et Fashawn, s’associent sur le titre « Same Folks » et nous livrent un clip comme on les aime : simple et plein de bons sentiments.

La track sera présente sur le prochain album d’Evidence : « Cats and Dogs« , qui après de multiples reports sortira le 27 Septembre. Une date importante qui marquera aussi la sortie des prochains opus de 9th Wonder, Big K.R.I.T., Phonte, J.Cole et Yelawolf.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NoLzPumZyrY[/youtube]
PARTAGER
Article précédentXaphoon Jones vs Aretha Franklin – One Step Ahead (Empire State Riddim)
Article suivantETHYÈNE – SECRET EP
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.