vendredi 20 octobre 2017 - 21:56

Chargement Évènements

Possession

samedi 21 octobre : 23h - 12h

Navigation Évènement

Nouvelle Possession de 12h comme on les aime.
Minuit midi au Dock Eiffel, de quoi danser jusqu’à ce qu’amour s’en suive.

Au programme :

Shed

Né et élevé en ex-Allemagne de l’Est, René Pawlowitz alias Shed en a gardé un goût certain pour l’ouverture à l’inconnu et à la différence, d’où son si rare et bel éclectisme, lui permettant de s’illustrer aussi bien dans le spectre de la techno que dans celui de la house ou de la jungle. Un DJ à l’expérience et à l’élégance hors du commun, et dont la musicalité – si riche et diverse – retombera en pluie de cadeaux, en poussière magique, en notes d’or sur nos visages figés d’émerveillement.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/shed
FB : https://www.facebook.com/shed030/

Setaoc Mass

Prenez-le à l’endroit ou à l’envers, Sam Coates alias Setaoc Mass a l’art de jongler avec les sons et de les faire bondir dans les airs plus prestement que quiconque. Tout à la fois illusionniste aussi bien que saltimbanque, le natif de Manchester déploiera à n’en pas douter tout son savoir-faire pour plonger la foule des danseurs dans la plus excitante et délicieuse des hypnoses. Spectacle auditif garanti !

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/setaocmass
FB : https://www.facebook.com/setaocmass/
SC : https://soundcloud.com/setaoc_mass

Pär Grindvik

Le très saint prêtre de la techno atmosphérique, le Suédois Pär Grindvik, descendra sur Terre dire la messe et napper la Plaine des Possédés des brumes nacrées du souvenir. Une musique infiniment complexe, subtile, raffinée, plus que jamais propice à l’introspection, au repentir, à la métempsycose. Que chacun revête sa robe de cérémonie c’est une séance de spiritisme aussi tragique que mystique et irrémédiable que Pär Grindvik nous réserve…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/pargrindvik
FB : https://www.facebook.com/pgrindvik/
SC : https://soundcloud.com/grindvik

Codex Empire (live)

Vinyle hurlant… Métal rugissant… Noir trop mat ou trop brillant… Véritable plasticien de la techno, expérimentateur insatiable, le Britannique Mahk Rumbae, qui vit et travaille aujourd’hui à Vienne, n’a pas attendu son heure en pure perte : Codex Empire est aujourd’hui automatiquement associé à la notion de désir et à l’image de glamour sombre, sulfureux et cinématographique savamment portée par les labels aufnahme + wiedergabe et Nachtstrom Schallplaten, dont il est l’une des renversantes figures de proue.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/codexempire
FB : https://www.facebook.com/codexempire/
SC : https://soundcloud.com/codexempire

Parfait.

La résidente de Possession, soirée queer et straight friendly, n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Ses sets bruts et carrés sont construits comme des récits cinématographiques, un trip bien mental qui nous emmène loin, très loin… A consommer sans modération, les bras en l’air, et avec le sourire !

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/parfait-fr
FB : https://www.facebook.com/parfait.music.parfait/
SC : https://soundcloud.com/parfaitparfait

INFOS TARIFS

À emporter:
Early Zouz: 12€ hors frais de loc
http://bit.ly/2w3aH9Q
Regular Zouz: 15€ hors frais de loc
http://bit.ly/2w3aH9Q

PARTENAIRES

ItinéraireBis
Limonadier
PWFM
TSUGI
Le Drone
Shotgun
TECHNO IMPORT
Input Selector
Delighted
Heetch / Heeboo
Electro News
Techno Flex et Détente
COMMUNITY 2.0.
Goosebump (La Bringue) Évènement recommandé par Goosebump 🙌 gagne des places et découvre les meilleurs évènements de la scène ➡️ goosebu.mp/vhe7

Détails

Début :
samedi 10 octobre : 23h
Fin :
dimanche 10 octobre : 12h

Organisateur

Possession

Par ici pour tenter sa chance !