Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Tudobem – Rotonde Grand Format – Umoja/Barbara Boeing/Maggie

15 juin /11:00 - 16 juin /5:00

Après avoir reçu Gui Scott (GopTun), Around The World et Théo (La Mamie’s), Maggie réunit cette fois-ci une line-up 100% worldwide, où le Brésil et l’Afrique seront à nouveau mis à l’honneur dans toute la Rotonde.

Petite nouveauté, on essayera également d’être 100% green en réduisant au maximum l’impact écologique de la Tudobem 🙂

🌴🍎——SOUS LA CANOPEE, LA ROTONDE GRAND FORMAT——🍎🌴

Une fois de plus, la Rotonde nous ouvre son cœur en grand et c’est dans l’atrium qu’auront lieu les festivités. Pour l’occasion, lianes et plantes recouvriront les murs pour profiter de la piste de danse la plus verte de Paris le temps d’une longue nuit d’été.

Entre les lianes et les fleurs : un potager ! Les cocktails de la Tudobem seront en partie réalisés grâce aux produits du nouveau potager installé sur le toit de la Rotonde par nos amis de Merci Raymond ! Du toit au bar : le circuit le plus court de Paris.

Enfin, pour picoler sans polluer, on s’engage à réduire au maximum l’empreinte plastique de notre event. 0 verres en plastique, que des consignes ! Tudobem Tudoverde 🌿

🌻——————————– L I N E – U P ——————————–🌻

Nos premiers invités sont désormais des amis. Dignes représentants de la scène afro en provenance d’Amsterdam, on est déjà impatients de voir les UMOJA faire décoller la Rotonde !

Après son set stratosphérique du dernier Dekmantel à Sao Paulo, on a l’immense joie de recevoir notre chouchou de l’année aka la Djette brésilienne Barbara Boeing !

🌞 UMOJA (Netherlands) 🌞

Originaires de la ville de Haarlem et désormais établis à Amsterdam, Sjef et Job se rencontrent il y a une dizaine d’années. Tous deux producteurs à leurs heures perdues et aficionados d’un groove « mondialiste », ils décident d’unir leurs forces au sein de leur studio, baptisé « Pigeon Hole ». La philosophie d’Umoja (« unité » en swahili ») est d’unir les rythmes, les approches au service d’une club music qui puise tout autant dans la cumbia que les musiques africaines.

https://soundcloud.com/umojaworldwide
https://www.facebook.com/umojamusic/

🌞 Barbara Boeing (Brazil) 🌞

Etoile montante de la scène alternative brésilienne, Barbara Boeing est aussi fondatrice du label et collectif qui fait bouger Curitiba depuis quelques années : Alter Disco. La philosophie du collectif se retrouve dans les sets de Barbara : liberté, audace et goût prononcé pour les sonorités aussi rares qu’accrocheuses. Alors qu’elle a composé en partie le line-up du dernier Dekmantel Sao Paulo, l’artiste posera ses valises pour la première fois cet été en Europe.

https://soundcloud.com/barbaraboeing
https://www.facebook.com/djbarbaraboeing/

🌞 Maggie (Tudobem Music) 🌞

C’est au Brésil que le duo Maggie a commencé son voyage musical. De vinyles en vinyles, leurs influences se sont logiquement étendues à d’autres contrées telles que l’Afrique et l’Orient. Les sets de Maggie traversent à la fois les frontières, les époques et les genres, mais restent fidèles à cette idée de diffuser une heureuse « tudobem music » : celle qui rassemble, fait bouger les corps et voyager les esprits.

https://soundcloud.com/maggiemusique
https://www.facebook.com/maggiemusique/

✌—————————- INFOS PRATIQUES —————————✌

Tarif : 10 euros sur place (7 euros en prévente)
6 euros la pinte
5 euros le cocktail « Tudobem »

Grand Marché – La Rotonde Stalingrad
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad
75019 Paris


Stalingrad (2 / 5 / 7)
Jaurès (2 / 5 / 7 bis)

Infos presse : maggiemusique@gmail.com

🌴——————————— PARTENAIRES —————————-🌴

Le Mellotron
Merci Raymond
JC Keller
Grand Marché Stalingrad – La Rotonde
PARIS LA NUIT
The Arts Factory Magazine
WEMUSICMUSIC
PWFM
ItinéraireBis
Bring Your Jack
Make It Deep
Le Limonadier

Détails

Début :
15 juin /11:00
Fin :
16 juin /5:00

Lieu

Grand Marché Stalingrad – La Rotonde
6-8 place de la Bataille Stalingrad
Paris, 75019 France
+ Google Map