Ethix – Breakin' Bad

Ah les mélanges culturels…

La musique est sans doute un des exutoires dans lequel ils se ressentent le plus, ainsi débarque Ethix, qui nous vient de Tokyo et qui signe son deuxième album sur le label MeanBucket (label de Pragues).
La simplicité et la fraîcheur de ce titre Breakin’ Bad nous laisse sans voix. Les lourdes nappes nous plongent dans une bulle de laquelle on ne voudrait jamais sortir et une sorte de mélancolie légère, mais bizarrement très agréable, se dégage du tout.
Les deux remix sont aussi d’une qualité redoutable, mais une grosse préférence pour celui des Proper Villains & Nick Catchdubs.

En cadeau, le lien vers le minimix pour la promo de l’album : c’est juste ici !
PARTAGER
Article précédentThe Chemical Brothers – Dissolve (Bloody Beetroots Remix)
Article suivantDominique Young Unique – The World Is Mine
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here