Creep – Days

Creep est un duo féminin basé à Brooklyn avec à la base du projet, Lauren Flax, DJ activiste électronique de longue date, originaire de Detroit, qui a ces dernières années produit des remixes pour Fischerspooner, feu Le Tigre, ou plus récemment Men.

Des synthés souterrains, un rythme électronique, avec en prime la voix soul de Romy Madley Croft de The XX pour la touche poppy. Un des plus beaux titres de 2011 est d’ores et déjà en circulation, Days.

C’est carrément dark et envoutant, so girly, so futuriste, so 2011.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PAoBeVV-e8c&feature=player_embedded#at=44[/youtube]
PARTAGER
Article précédentCassian – I Like What You’re Doing (Nightriders Remix)
Article suivantGruff Rhys – Sensations In The Dark
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here