Congi – Somnium // Fybeone – Fountain

Parce que certains en ont eu marre que le dubstep soit synonyme de violence et bien trop souvent, d’excès…
De voir un mouvement musical contemporain tomber dans le cliché et la supercherie (si vous voulez souffrir, c’est par là). Et qu’ils ont eu raison !

Je parle d’un collectif, Dubstep For Deep Heads, qui a eu la brillante idée d’amener un peu de douceur dans le monde de brutes décérébrées du dubstep.

La compilation est d’hors et déjà en chemin et c’est une véritable réjouissance quand on voit les premiers morceaux parus qui en sont extraits.
Des mélanges savants de jazz, mellow, parfois trip hop pour tous ceux qui savent différencier le son de leur ipod et celui de leur club.

On vous lache 2 extraits dont un, Somnium en téléchargement gratuit ici

PARTAGER
Article précédentBoy Crisis – L'Homme
Article suivantPoolside – Do you believe (Kartell remix)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here