Cocktail #34 – Décembre 2016

compilation

C’est l’heure de la 34ème compilation du Limonadier. Il est donc temps de nous glisser virtuellement et discrètement derrière l’appareil qui vous sert a écouter votre musique, quel qu’il soit (du moment qu’il est connecté à Internet). Voilà on est bien installé, et on vous observe. Coucou. Vous nous voyez ? Non ? C’est normal. Par contre vous allez nous entendre.

D’ailleurs, on est déjà en train d’analyser le déroulement de votre apéro là (nos compilations mensuelles sont faites avant tout pour ça, on vous le rappelle). Maintenant qu’on est bien installé, et que vous aussi, il ne nous reste plus qu’à vous accompagner avec les pistes adéquates. Par exemple, ce son qui arrive va merveilleusement bien envelopper le moment où vous reposerez votre verre sur la table de façon stylée (car oui, vous avez du style, on trouve), alors qu’un prochain semblera fait pour que vous portiez ce même verre à votre bouche tout en dodelinant de la tête. Puis encore un autre, qui soulignera cette pensée bizarre qui est en train de rendre votre expression vide pendant quelques secondes. Wouhou ! Quelqu’un vous parle là ! Et puis au bout d’un moment on part sur du 120 bpm groovy en longue distance, parce que vous commencez à être chaud patate, et nous aussi.

Comme vous pouvez le constater, on est aussi puissant qu’un algorithme, alors même qu’on est bidon en math. C’est ça la puissance, même si on a peut-être légèrement pété un plomb. Il ne vous reste désormais plus qu’à engloutir ce cocktail aussi réchauffant qu’intrusif, et vous lover dans une bonne heure de musique pour se faire du bien, entre amis (…). Santé. Cheers. Et bon mois de décembre de l’an 2016 à tous.

 

Suivez nous sur soundcloud, et mettez la compil direct dans vos favoris, par ici