Cocktail #33 – Novembre 2016

0
3 vues
compilation novembre

Comme vous le savez, le Limonadier est avant tout constitué d’un conglomérat de jeunes gens aux goûts et opinions hétéroclites, mais qui se rejoignent sur l’amour de la bonne boisson bien servie en bonne compagnie sur de la bonne musique. La base vous nous direz. On est d’accord, c’est pour cela qu’on s’apprécie mutuellement. Bisous. 

Comme vous le savez également, toute l’équipe du Limonadier se penche chaque mois de l’année sur la réalisation d’une sélection de sons pour marquer le coup, fêter le temps qui passe, partager des découvertes, satisfaire le besoin VITAL de faire des playlists, mais aussi embellir votre quotidien et surtout, vos apéros. La recette ? Toute l’équipe participe, un gros bordel. Et le bordel, on aime ça, c’est vivant. Alors ne vous inquiétez pas, on passe quand même le tout dans nos cuisines virtuelles, les ingrédients sont dosés avec doigté (svp), ce qui nous emmène tout de même à un beau foutoir sonore, mais totalement à notre goût. Vous voyez, un énorme micmac de pommes de terre, de légumes et de charcuterie lié par du fromage fondu en quantité ? Avec plein de beurre ? Oui voilà, une raclette. Miam.  

Bref, c’est l’heure de notre 33ème compilation, que l’on vous conseille de mettre de côté pour vous servir de bouffée d’air frais au moment où les suggestions algorithmiques de vos plateformes de streaming seront en train de faire beaucoup trop ressembler votre environnement sonore à un film de science fiction monotone. Allez, on sort de sa zone de confort, mais confortablement, et on trinque tous ensemble, par ici :