Cocktail #32 – Octobre 2016

Compilation

Nous sommes aujourd’hui le 3 du mois d’Octobre.

Le mois d’Octobre, dans le calendrier républicain, se trouve à cheval entre le mois Vendémiaire, théâtre de nos si chères vendanges, et le mois Brumaire, qui, comme son nom l’indique, nous apporte son lot de morosité météorologique jusqu’à nous « embrouillarder » parfois.

Alors que faire ?

Se vautrer dans le spleen tel un héros Romantique Allemand dans la forêt noire ? Manger des vilains plats réchauffé directement au micro-onde dans un plastique de mauvaise qualité ? S’abreuver comme des barriques de bière au goût d’urine ? Non mes aïeux, NON.

Au Limonadier, nous vous proposons de voir la vie du côté « beat ». Fendons ensemble le brouillard, chassons-le à coup de beat !! OUAI !!! Et pour ce faire voici l’unique, celle que l’on ne présente plus : la compilation mensuelle du Limonadier. Celle-ci sera votre arme secrète et protectrice contre les affres de ce mois d’automne, de la propagande pour les présidentielles aux enfants déguisés en célébrités zombie (ex: Ariana Grande Zombie, Ibrahimovic Zombie, etc.) qui viendrons toquer à votre porte…

A savourer seul ou en groupe, fort ou tout doucement, comme on susurre à l’oreille des amants. Allez hue !

 

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/