Cocktail #29 – juillet 2016

Cher mois de Juillet,

Alors déjà, je tenais à m’excuser de te parler comme ça, directement, tel un enfant de 8 ans qui écrit un poème à l’école alors qu’il ne pense qu’à filer dans la cour de récré réinventer le capitalisme en échangeant des cartes Pokémon virtuelles via bluetooth… D’autant plus que cette correspondance naïve a pour unique but de servir de texte d’introduction à une compilation de musique du Limonadier. Parce que tu vois, j’ai l’agréable charge depuis désormais plus d’un an de parler des sélections mensuelles que nous réalisons, et je finis toujours par partir en cyclomoteur des campagnes dans des « éditos » tapés du slibard. Mais me voilà aujourd’hui en panne d’inspiration, et je te fais donc la causette.

Et puis c’est vrai que ces compilations sont quand même réalisées un peu pour toi, et tes autres potos qui travaillent à ce qu’on soit bien au courant que le temps passe trop vite… On vous célèbre, on parle de vous, notre graphiste réalise même depuis tout ce temps des visuels adorables et originaux, juste pour votre petite trentaine de jours. Et regarde cette année comme elle t’a encore gâté (allez les bleus) ! Bon on vous insulte aussi un peu. Mais s’il te plaît, ne fais pas de la merde comme tes voisins Mai et Juin, qui n’ont pas été très sympas avec nous cette année (tendance gros bâtards). Surtout qu’on a plein de chouettes évènements en ta compagnie, alors on compte sur toi.

Mmm… Je te sens en ce moment même assez réceptif à ce que je dis… Oui, on dirait bien que quelque chose se passe entre nous. Une sorte de symbiose épistolaire couplée à d’excellentes vibes universelles, amplifiées par les différentes strates composant notre cathédrale Nature et son extraordinaire biodiversité. Et ce n’est pas rien. Pour la peine voilà un bon petit cocktail circa Euro 2016 en ton honneur, à celui de l’été, mais aussi aux maillots (de foot, de piscine et/ou de waterpolo) mouillés et aux bienfaits du THC sur le développement du cerveau humain ainsi que le déroulement d’une partie de FIFA.

Santé & Bisous !

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/