Cocktail#28 – juin 2016

Le petit « Ouiiiiiin » du mois de Juiiiiiin…

La compilation du Limonadier

A force de se retenir de chialer toutes les larmes de notre corps sur cette époque complètement schyzo, nous, les schyzos sympas amateurs de bonne musique, on trouve que la météo “fin de mondesque” subie ces derniers jours semble en fin de compte assez cohérente. Nous invitant à ne pas pouvoir nous préoccuper du prochain « apéro guinguette petite chemisette pétanque rosé gris bien frais », celle-ci nous a obligé en effet à poursuivre nos activités de dépressifs du scroll et à se confronter malgré nous à une actualité bien morose, entre propagandes médiatiques et polarisation de la société sur les réseaux sociaux, bistros, diners familiaux, gares sncf, carré idtgv zap, etc.

Pour cette (super) occasion, voici notre habituelle petite compilation mensuelle, concoctée cette fois-ci en l’honneur de la mélancolie générée par la vision d’un plafond nuageux DÉGUEULASSE à travers la buée et les gouttes de pluies se formant sur votre fenêtre, image triste mais brouillée par la vapeur s’échappant de votre PUTAIN DE TISANE !!

Bon on n’en fait pas trop non plus, la température commence à remonter et vous savez très bien que le Limo est constitué avant tout d’une bande d’indécrottables afficionados d’apéro en marcel-slip-paréo-fluos, fervents pratiquants de mouvements du bassin gogols sur fond de musique groovesque. Comme les prévisions météo de ces derniers temps, cette sélection sera donc parsemée de courants chaud aléatoires annonçant des jours meilleurs, et bien sûr quelques éclaircies surprises… On a pas tous la chance d’habiter dans le sud de la France – CQFD (C’est Qu’il Faut Déménager).

En attendant, la première gorgée de ce cocktail doux amer annonce la couleur timidement avec le titre « Blazing Sun ». Ya pu d’saison ! Tchin Tchin !

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/