Cocktail #46 | Décembre 2017

La compilation du Limonadier - Décembre 2017 ©Sophie OZR

Le 46 ème Cocktail du limo est servi ! Une mixture aussi liquide que sonore qui va accompagner tous vos apéros et repas de famille (et oui) de ce mois de décembre 2017 !

C’est simple, vous souhaitez ambiancer votre environnement direct (en général votre salon) avec de la bonne musique qui coule toute seule, sans pour autant vous renier en tapant « playlist cool » sur une plateforme de streaming ? Cette compilation est faite pour vous !


Quelques ingrédients de ce cocktail #46 :

  • Une disco première du très chaud Peter Croce avec ce « Get Up and Boogie » en exclu juste pour vous et vos jambes qui casseront le dancefloor dès que vous l’entendrez.
  • Un extrait du prochain album de l’inégalable GREMS, toujours à part dans le rap divertissement, sur une prod nocturne pour bitume futuriste par le producteur qu’on aime aussi beaucoup : Nikitch.
  • Le deuxième morceau lâché par le nouveau super groupe Insecure Men, mené par un membre des Fat White Family et un autre de Childhood, pour une belle proposition psyché de ballade disco à la rencontre de petits extraterrestres sympas #drogue
  • Pour rester en orbite, un morceau extrait du dernier album des excellents ZOMBIE ZOMBIE, qui font toujours groover le cosmos comme personne d’autre.
  • La dernière cavalcade drum’n’bass soulful de notre poulain Chevals (c’est facile mais c’est vrai).
  • Le hipstertube sensuel « Coco Love » de Myth Cyser en feat avec Ichon (désolé pour ce lien non officiel les gars, c’est ça le soundclound game), qui reprend le kitchouculte « Lait de Coco » de Maya.
  • Une version housy en diable de ce même coco morceau, concocté par un des « ghost producer » planqués sous le pseudo Apparel Wax (c’est ça la cohésion artistique).
  • Mais aussi beaucoup d’autres morceaux moins d’actualité (souvent millésimés), dont la présence indispensable donne le sel nécessaire à la qualité sans pareille de ce cocktail délicieux (fallait bien qu’elles servent un jour ces années d’étude en communication).

+ FUCKING BONUS TRACK : « The Fuck My Wife Anthem » par Sosie de Robert de Niro dans Heat, notre découverte wtf du mois, et peut être même de l’année (bon, ya Leo Roi aussi). L’hymne d’une génération de quarantenaires perdus, mais drôles. Et avec du goût svp.

Voila, il ne vous reste plus qu’à cliquer, et déguster. Et oui c’est facile la vie parfois. Cheers !

Pour la mettre au frigo et la consommer plus tard, c’est par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here