Cocktail #43 – Septembre 2017

La compilation du Limonadier - Septembre 2017 © Sophie Ozr

Le bruit de la mer. La glace mangée sur le port. Le voyage en avion. Le bureau de ton boss vide. La rencontre inattendue. La panne d’essence. La première fois (de ce que vous voulez, bande de coquinous). L’hôtel pourri. Le bain de minuit. Les kilos accumulés. Le son de la capsule de bière qui saute. Le barbecue. La marque de bronzage. La lecture. Le vélib. Le festival. La pastèque. Les flamants (on déconne). La carte postale naze. Le feu d’artifice. Encore un peu d’alcool. Le soleil. Et les lunettes qui vont avec. La traversée en bateau. Le train qui arrive à l’heure. La chope de trop. Et celle d’après. La grosse teuf. Le jardin…

Ne regrettez rien ! Les vacances, plus qu’un privilège, sont un cadeau que l’on se fait, un joli puits de souvenirs à ressortir à n’importe quel moment. Un truc (plus ou moins) gratuit, qui vous fait vous sentir mieux, et qui n’est pas répréhensible par la loi qui plus est. On a pas trouvé mieux. Et pour garder le cap de l’optimisme en cette rentrée qui peut paraître un peu badante (allez, juste un peu), le Limonadier vous a concocté sa désormais célèbre (car nos mamans sont des fans averties) compilation mensuelle.

Twerk à Saint-Tropez, balade en longboard à Los Angeles, grosse teuf à Berlin, changement de sexe à Rio ou randonnée sous champignons en Auvergne… laissez infuser tous ces morceaux pour garder cette sensation de bonheur intacte !

PS : bon en vrai vous y trouverez surtout beaucoup de House et de Hip Hop, le tout saupoudré de pop et de boom boom, on ne se refait pas 🙂

Cheers !

La team Limo, à votre service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here