Cocktail #40 – Juin 2017

© SPH OZR

Prêt pour votre petite dose musicale mensuelle ? C’est parfait, car le cocktail du mois de juin est servi ! Les ingrédients de ce breuvage pré-estival ? De la douceur sonore (surtout), des rythmes ensoleillés et des mélodies qui font du bien à l’estomac, aux appendices auditifs et puis, il faut bien le dire, au cœur.

Oui parce qu’on l’aime nous, cette putain de musique. Alors on espère que cet amour arrivera jusqu’à vous. Que ces quelques 25 morceaux vous feront voyager, dandiner, ressentir, susciteront votre curiosité, ou vous accompagneront discrètement en fond sonore. Que vous aimiez certaines pistes ou pas, ce qui compte, c’est que vous donniez sa chance à l’histoire qu’on a essayé de vous raconter. Une histoire d’amour à trois. Entre vous, nous et cette douce chose que l’on appelle musique. Une histoire qui débute comme d’habitude, à l’heure de l’apéritif…

Et pour terminer d’introduire cette quarantième compilation (déjà !!!), une jolie citation de Prévert qui résume parfaitement tout ce qui a été dit plus haut :

« L’amour de la musique mène toujours à la musique de l’amour… »

RETROUVEZ NOS COCKTAILS, MIXSHAKES ET PREMIÈRES SUR SOUNDCLOUD

CHEERS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here