Cocktail #39 – Mai 2017

compilation

Ayé c’est enfin le début du mois. YOUPI ! Et oui, on est tous supers contents parce que, pour nous, ce début du mois de mai ne rime pas seulement avec second tour et élections toutes pourries : c’est surtout le moment de vous envoyer un maximum d’amour via musique interposée & playlistée.

Et une fois de plus, on n’y est pas allé avec le dos de la cuillère comme disent les gens plus âgés que vous. Non, en ces temps de doute, il nous fallait mettre le paquet de paquerettes et de muguets, et croyez nous, c’est ce qu’on a fait ! Vous pourrez ainsi déguster, fraîchement dilués, les petites trouvailles sonores qui ont fait vibrer le limonadier, durant le début du printemps, ce qui fait beaucoup de rimes et de virgules, on est d’accord, mais en même temps, quand on aime, on ne compte pas, lol.

Voila, il ne vous reste plus qu’à vous hydrater le canal auditif avec ce Cocktail #39, et sans aucune modération s’il vous plait. Vous trouverez certainement ce qui vous entoure un peu moins moche après… CHEERS !

PARTAGER
Article précédentVendredi(g) #16 : entre deux tours(ment)
Article suivantFestival Forte – Le Portugal continue de nous étonner
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here