Cocktail #38 – Avril 2017

Et voila, on y est, c’est bel est bien le printemps ! Et avec lui le début des beaux jours, des couples qui recommencent à se bécoter sur les bancs publics, des apéros sur toutes les surfaces permettant de poser une bouteille et quelques paires de fesses, ainsi que tout un tas de trucs 100 % clichés cools pour l’accompagner.

Alors on en profite ! On sort de chez soi, on sourit à la vie et on se laisse porter par la bande son idéale pour accompagner cette douce période de l’année : le dernier cocktail du Limonadier bien sur !

Et ce mois-ci, on vous a concocté une préparation à base de tubes ensoleillés, de crème solaire périmée, de bouquets de fleurs coloriés et de tout plein de morceaux qui éveilleront votre curiosité. Ce qui fait beaucoup de rimes en « é », on est d’accord… En tout cas comme souvent, le véritable fil rouge de cette sélection, c’est le GROOVE ! Oui le groove, car c’est tout simplement le meilleur des ingrédients du monde (en tout cas pour nous). Bref, ce cocktail vous donnera le petit coup de chaud qu’il vous faut entre deux brises un peu fraîches, car au mois d’avril, tous à poil. Et oui. « Hot vibes bébé » & CHEERS !

PARTAGER
Article précédentVendredi(g) #15 – La pause petit creux
Article suivantVoyage sensible et bucolique dans l’arriere pays gallois avec Novo Amor
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here