Cocktail #36 – Février 2017

Cocktail

Booooom ! C’est probablement l’onomatopée la plus appropriée lorsqu’il fut question de réécouter la dernière compilation du limonadier, ce matin même. Préparée depuis plus d’une semaine, et réunissant une fois de plus la fine fleur de nos découvertes musicales, elle n’a pas fini de nous rendre dinguo. Au programme, du qualitatif, du gustatif, du massif, du jouissif, de l’apéritif et plein d’autres mots en « if ».

Tu pourras par exemple savourer un edit de QTip en intro, puis te toucher la nouille sur le très sensuel « La La La » de Nathaniel, te trémousser sur le dernier Moullinex et finir par te la jouer « Gangsta Thug » sur du gros rap français made in Swift Guad. 25 pistes au total pour tous ceux qui veulent découvrir, écouter, sans se faire chier. Ici, on va te mettre bien cousin. Peu importe d’où tu viens.

PARTAGER
Article précédentVendredi(g) 14 – on a creusé dans l’avalanche
Article suivantEntrons dans le Game à coup de Kaïoken !
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here